Notre histoire

L'aventure de da'ARIA Yoga débute sur une plage indienne, de la rencontre de 2 voyageurs fascinés par l’énergie. Daria SIKILINDA est russe, « tourism manager » et prof de yoga. Vincent NOËL est français, musicien et commerçant.
Leur connexion se crée autour de valeurs communes, chacun voulant protéger la Terre des extravagances humaines. Ils se mettent alors à rêver de créer un lieux, un centre en France, inspiré des ashrams indiens où toutes les personnes cherchant à donner du sens à leur vie pourraient venir y développer leur plein potentiel, et ainsi diffuser une énergie positive et contagieuse.
À ce moment là, ils sont loin de s’imaginer les difficultés qui les guettent, comme disait Mark Twain : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».
Ils s’unissent à la mairie de Bordeaux en janvier 2020. À peine le temps de célébrer cette union que Daria doit rentrer à Saint Petersbourg pour régler des formalités. Et là… bim, le désormais célèbre COVID enferme la planète à double tour. Nos 2 tourtereaux sont assignés à résidence pendant… 9 MOIS !!!
Ils en profitent pour créer un yoga concept store qu'ils baptisent da'ARIA Yoga.
En attendant de retrouver sa douce, Vincent lance l’entreprise, investit dans du matériel, trouve des fournisseurs, achète du stock et démarre leur affaire sur les marchés estivaux.
Daria arrive enfin en France. Ils quittent Bordeaux et s’installent à Soulac Sur Mer, mais à peine les cartons déballés, la 2ème vague les confine…
Ils créent alors un site internet, persévèrent, trouvent un local où implanter leur boutique et leur studio de yoga.
Sitôt leur « bébé » agencé, une 3ème vague leur annonce qu’ils ne sont qu’un « commerce non essentiel » et qu’ils doivent fermer avant même d’ouvrir. C’est ballot…
Ils ne se découragent pas. Daria et Vincent ne sont pas des opportunistes qui voient le bien-être comme un marché juteux, ne s'improvisent pas gourous car c’est à la mode et surtout, le couple veut agir en aidant des personnes à développer leur plein potentiel, en respectant la planète, en proposant des produits éthiques, naturels, organiques, refusant les règles du jeu des industriels qui inondent les foyers de plastique et de produits chimiques.
Dasha & Vince mettent en place un service de proximité, sont à l’ écoute de leurs clients, les traitent comme des membres de leur famille.
Aujourd’hui, 3 ans plus tard, ils sont fiers d’avoir ouvert le 1er studio de yoga à Soulac Sur Mer, d’avoir accompagné, conseillé et servi des produits de bien-être à plusieurs centaines de personnes. Ils prennent du plaisir à travailler avec des partenaires, des fournisseurs qui partagent les mêmes valeurs.
Leur plus belle récompense, c'est d'avoir réussi à créer un univers qui n'attire que des personnes remplies d'humanité.